🚀 Chargé(e) de Clientèle en Ligne chez Meeko
Qui sommes-nous ?
Nos applications innovantes transforment la gestion des crèches en simplifiant leur quotidien. Nous sommes passionnés par l’impact que nous créons et nous plaçons l’expérience utilisateur au cœur de nos priorités.
🌟 L’expérience Meeko
Rejoindre Meeko, c’est intégrer une équipe dynamique et bienveillante, où l’innovation et l’excellence guident chacune de nos décisions. Nous recherchons des collaborateurs curieux, engagés et prêts à faire la différence.
Nos valeurs :
- L’impact avant tout : Nous construisons des produits qui ont une réelle utilité.
- L’utilisateur au centre : Un bon service est intuitif, fluide et fiable.
- Autonomie & Responsabilité : Chaque membre de l’équipe a un rôle clé et une vraie liberté d’action.
- Collaboration et Transparence : Nous avançons ensemble en toute confiance.
- Pragmatisme et Innovation : Des solutions simples et efficaces, toujours tournées vers l’avenir.
🎯 Ton rôle
Tu seras l’un des piliers de notre équipe support et accompagneras nos clients (des crèches et structures de la petite enfance) dans l’utilisation de notre application.
- Répondre aux questions des clients et les aider à résoudre leurs problèmes.
- Conseiller et guider les utilisateurs pour optimiser leur utilisation de Meeko.
- Être à l’écoute des besoins et remonter les feedbacks pour améliorer le produit.
- Former les nouveaux utilisateurs et les accompagner dans leur prise en main de l’application.
- Travailler main dans la main avec l’équipe produit et développement pour garantir une expérience client fluide et qualitative.
💡 Ton profil
Nous recherchons une personne enthousiaste, pédagogue et organisée, capable d’évoluer dans un environnement en pleine croissance.
- À l’aise avec l’informatique et les outils numériques.
- Capacités pédagogiques et relationnelles : Tu sais expliquer avec clarté et patience.
- Excellente communication écrite et orale.
- Rigoureux(se) et organisé(e), tu sais gérer plusieurs demandes en parallèle.
- Un esprit commercial est un plus, pour proposer les bonnes solutions aux clients.
- Une expérience en support client, relation client ou formation est un atout.
🎁 Ce que nous t’offrons
Nous mettons tout en œuvre pour créer un cadre de travail motivant et épanouissant :
- CDI 35h à 25k€ BRUT par an (39h possible) dans nos bureaux et/ou en télétravail.
- Mutuelle Alan Blue prise en charge à 100% (incluant tes enfants).
- Un MacBook Pro à disposition.
- Possibilités d’évolution et de formation interne.
- Un environnement de travail bienveillant et stimulant.
- Des événements d’équipe réguliers pour partager et apprendre ensemble.
🚀 Prêt(e) à rejoindre l’aventure Meeko ?
Explique-nous qui tu es, ce que tu as fait et pourquoi tu veux nous rejoindre ! Nous avons hâte d’échanger avec toi. 😊